C'est l'histoire d'un Chacha... non bon je vous raconterai pas le conte du gentil Chacha de Nowel, ça sera pour une autre fois !
Cependant ! Cette année votre Chacheffe va jouer le rôle de maitresse de Nowel !
Je vais vous expliquer le principe du Chachapin de Nowel :
Chacun, va offrir un cadeau à une personne (avec en plus la maj qui arrive qui va permettre d'emballer des cadeaux, c'est trow super!), qu'il aura tirer au hasard ! Donc ! L'idée ! C'est que tout le monde va s'inscrire, ou du moins toute personne désireuse de recevoir et de faire un cadeau, et je les tirerai aux hasard (promis ça sera parfaitement au hasard), c'est pour cela que je ne participerai pas
Donc, TOUT LE MONDE PEUT S INSCRIRE, y compris les amis de la guilde (Selo, Typh, Aub, etc...), et avant le 10décembre, date a laquelle je tirerai les noms aux sorts.
Voilà, pour s'incrire il suffit de répondre, et si vous avez rien compris c'est que vous êtes des b... c'est que j'ai mal expliqué et donc hésiter pas sur les questions.
Cependant ! Cette année votre Chacheffe va jouer le rôle de maitresse de Nowel !
Je vais vous expliquer le principe du Chachapin de Nowel :
Chacun, va offrir un cadeau à une personne (avec en plus la maj qui arrive qui va permettre d'emballer des cadeaux, c'est trow super!), qu'il aura tirer au hasard ! Donc ! L'idée ! C'est que tout le monde va s'inscrire, ou du moins toute personne désireuse de recevoir et de faire un cadeau, et je les tirerai aux hasard (promis ça sera parfaitement au hasard), c'est pour cela que je ne participerai pas
Donc, TOUT LE MONDE PEUT S INSCRIRE, y compris les amis de la guilde (Selo, Typh, Aub, etc...), et avant le 10décembre, date a laquelle je tirerai les noms aux sorts.
Voilà, pour s'incrire il suffit de répondre, et si vous avez rien compris c
Liste des participants :
- Nodral
- Shibe
- Selophanne
- Aubergine
- Typhiam
- Makintoche
- Emixx
- Himara
- Pesmax
Dernière édition par Yumari le Mar 29 Nov - 10:31, édité 6 fois