Le Chacha Relatant

Le Chacha Relatant

Lieu de célébration des adeptes du Grand Slip (Many)

[Présentation] " Y "

Partager

Yumari
    Chacha travelo

[Présentation] " Y "

Message  Yumari le Lun 14 Nov - 14:30

Présentation HRP :

Yumari
    Fecatte feu/terre
    Couleurs : Blanc et turquoise, cheveux blond
    Niveau actuel : 178
    Familier : Chache des Glaces
    Rang : Meneuse des Chachas Relatant
    Mariée : à Mazuky
    Musique : Nuitée Bontalienne (Sarys)

Yemon
    Pandawa Eau
    Couleurs : Blanc et doré
    Niveau actuel : 156
    Familier : Mini Wa
    Rang : Chercheur de trésor
    Marié : à Namilie
    Musique : Bois! (Max Boublil)

Yrish
    Osamodas feu/terre
    Couleurs : Kaki et Blanc, cheveux roux
    Niveau actuel : 154
    Familier : Peki
    Rang : Reserviste
    Marié : Non
    Musique : Elembivos (Eluveitie)

Yumari
    Chacha travelo

Re: [Présentation] " Y "

Message  Yumari le Lun 14 Nov - 14:50

Présentation RP

Bon, je démarre l'histoire de la famille Y, dans un style un peu étrange et elle se coupera avec d'autres histoire, celle d'un certain YongSora (Ecaflip de Jiva), celle de Mazuky et peut être même un certain Mr-Sephi.
    Je pourrai pas tout écrire d'un coup, car ça risque d'être un beau pavé (comme vous aimez quoi =)). Aller, bonne lecture.

Prologue :

- Yrish ! Envoi moi le tonneau ! Cria Yemon

Un tonneau sorti de la cave en volant. Yemon lui sauta dessus evitant de se casser contre le mur

- Oh quesqu'y t'arrive !

La petite disciple osamodas rousse sorti de la cave, le fouet à la main.

- Ah quoi ça te sert ! L'alcool ne t'est pas utile, tu es le seul Pandawa que je connaisse si peu ivre en combat! Alors pourquoi bois tu ici?

Yemon posa le tonneau dans un coin de la pièce. Il se tourna vers Yrish et baissa la tête. Une larme coula le long de sa joue.

- T'es vraiment une fillette, soufla Yrish.

- Si seulement.. Yuma n'avait pas prié..

- Hmm.. Je penses pas que ça soit la faute de Yuma, peut être plutôt celle de papa.

- Papa ? Quesqu'il vient faire là dedans ?

- Yem, tu es le plus jeune d'entre nous. Tu n'as pas connu papa, et d'une certaine façon ce n'est pas plus mal. Sache juste que la malédiction de Yuma n'est pas la première a tombé sur notre famille. En effet, papa était un jeune Ecaflip quand la première lui ai tombé dessus. Il a été contaminer par une marque de Sacrieur. Il a parcouru le monde pour essayer de l'enlever, celle ci drainant son energie petit à petit. Lorsqu'il eu enfin réussi, il fut capturer par le Chateau d'Amakna, pour avoir participé à une mission allant contre l'autorité du roi. Lors de sa captivité, le dieu Ecaflip lui apparu. Il fit un pari avec papa, s'il gagnait au dés contre le Dieu Ecaflip, il lui permettrait de sortir, mais s'il venait à perdre, il serait envoyer dans l'Hormonde, dans les arênes des démons des heures. On ne peut gagner contre le Dieu de la chance, ceux qui dise l'avoir battu mentent. Et donc papa fut envoyer dans les arênes des démons des heures. On n'a jamais vraiment sut comment il a réussi à en sortir, Maman m'a racontée qu'il aurait battu un démon des heures pour obtenir sa liberté, mais je n'en crois pas un mot.

Yumari entra dans la maison, elle entendi sa soeur raconter l'histoire de son père. Cela la bouleversa : en effet, elle detestait son père plus que tout. C'était selon elle le pire homme que l'on puisse rencontrer.

- Je monte, dis Yumari sans saluer ses frères et soeurs.

Elle grimpa l'escalier, puis s'affala sur son lit.

- "Yongsora l'écarlate", un nom qu'il tenait de sa couleur de poils. Tu parles d'un père.. Un coureur de jupons qui passe son temps à jouer aux dés ! Voilà ce qu'il est !

La petite Fecatte s'endormie en s'efforçant de ne pas penser à celui qu'elle détestait tant.

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 15:24